Antonio Torres

Antonio Torres


Antonio Torres est le fils de Carmen Torres, une voyante. Il a un frère, Ricardo et une sœur, Maria. Cette dernière a été soi disant morte en 1994 environ.

Antonio est le prêtre de la Mission de Sunset Beach. Il est aimé par tous ceux qui le connaissent. Toutefois, notre cher Antonio a un passé louche… Il a été placé dans une petite ville du Mexique, Rosario. Pendant qu’il était là-bas, deux personnes nommées Philip et Francesca Vargas arrivèrent et essayèrent de faire des tours aux gens. La bien-aimée statue, la Madonne, était la seule chose que le village avait. Francesca essaya de tenter Antonio à trahir sa foi et le peuple de Rosario. D’une manière ou d’une autre, Philip et Francesca se débrouillèrent pour voler la statue et distribuèrent les pierres précieux à différents acheteurs séparés. La population de la ville fut furieuse contre Antonio et ce dernier les quitta pour revenir à Sunset Beach.

Antonio maria Cole et Caitlin dans les premiers jours où il arriva à Sunset Beach. Il écouta également leurs confessions(la tromperie de Cole et Olivia, les mensonges et la fausse couche de Caitlin…). Il devint un facteur important dans leur équation, étant la seule personne de Sunset Beach à savoir toute la vérité.

Quand Ricardo présenta Gabi à Antonio, elle était une autre femme. Gabi a été très touché émotionnellement, après la mort de son très cher ami, Mark, du déménagement de Paula et d’avoir accusé Ricardo de viol. Antonio et Gabi devinrent proches, et avant qu’ils le sachent, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Mais il était prêtre et elle était la petite amie de son frère. Ils savaient que ça ne pourraient pas marcher entre eux. Antonio commença à faire des rêves érotiques de Gabi sans savoir qui c’était vraiment.

Pendant l’été, Antonio avait une croisière de charité et la population de la ville était invitée pour les festivités. Ils ne s’attendaient pas aux aventures qu’ils allaient vivre sur la mer. Un tsunami renversa le S.S Neptune II mettant la vie des invités au péril. Avec le travail d’équipe de Ricardo et d’Antonio, les passagers survécurent au chaos. Les deux frères et Gabi étaient sauvés.

Le passé d’Antonio refit surface quand la vérité sur les bijoux de Rosario éclata. Francesca de retour, demanda l’aide du prêtre pour que la Madonne retourne dans la ville. Il décida de l’aider pour le retour des bijoux de la statue mais il ne réalisa pas ce qu’il faisait. Cole, Armando, Gabi et même Caitlin, Annie, Olivia, Sean , Emily, Amy et Brad furent emmêlés dans cette histoire surnaturel de la force et de la puissance des bijoux de Rosario. Lorsque les émeraudes, saphirs et rubis revinrent à la Madonne, le miracle de Noël arriva. Il neigea sur Sunset Beach !! La statue retourna à Rosario et la paix vint…enfin c’est ce qu’ils pensaient. Pendant ce temps là, Antonio et Gabi devinrent très proches pour essayer de résoudre le mystère. Ils ont senti un sentiment grandir en chacun d’eux de jour en jour.

Bien sûr, ils pensaient que rien ne pouvaient arriver entre eux car leurs désirs étaient interdits. C’est quand l’explosion se produisit dans le building où travaillait Gabi que tout changea. Antonio entendu au confessionnal de ce qui allait se passer et courut la sauver quand la bombe explosa. Gabi et Antonio furent prisonniers des décombres. Ils pensaient tous les deux qu’ils allaient mourir avec le peu d’oxygène qui leur restait. Par conséquent, ils s’avouèrent l’un à l’autre les sentiments qu’ils éprouvaient et firent l’amour dans les décombres. Ils revinrent à la « réalité » lorsqu’ils entendirent la voix de Ricardo appeler sa petite amie et son frère. Casey et Ricardo sauvèrent les deux amants à sortir des décombres, et ces deux derniers ne parlèrent jamais de ce qui c’était passer.

Cependant, ils ignoraient totalement que Francesca avait posé une caméra dans le bureau d’A.J pour pouvoir enregistré une vidéo scandaleuse. Lorsque Francesca découvrit la vidéo, elle fut bien surprise de ce qu’il y avait dessus. Elle se servit de cette cassette pour parvenir à obtenir ce qu’elle voulait. Elle demanda à Gabi une somme de monnaie en échange de la cassette. Seulement, Gabi se débrouilla pour avoir un pistolet pour leur sécurité ! Antonio fut furieux en apprenant que Francesca les faisait chanter. Quand cette dernière fut assassinée, les deux amants faisaient « partis » des suspects. Pendant un moment Antonio se demanda si c’était Gabi qui avait tué Francesca.

Puis la cassette compromettante fut découverte par Madame Torres qui fut sous son plus grand choc. Elle garda précieusement la cassette jusqu’au jour où Ricardo la découvrit à son tour. Il fut pris d’une crise cardiaque et se retrouva à l’hôpital. Là-bas, il se maria avec Gabi où Antonio faisait la « cérémonie ». Puis l’aîné Torres décida de se venger de sa femme et son frère. Il mit tout son énergie pour pouvoir remarcher pendant que Gabi, Antonio et tous les autres ne se doutaient de rien. Ricardo réussit son coup en faisant croire au téléphone à Michael et Vanessa qu’il avait vu Gabi et Antonio faire l’amour et que ces derniers allaient le tuer. Pendant une cérémonie à la Mission, Antonio fut arrêté par l’officier Spencer pour le meurtre de Ricardo. Il fut bien entendu choqué qu’on l’accuse d’un meurtre qu’il n’avait pas commis.

Puis Ricardo finit par se montrer et expliqua tout à tout le monde. Antonio décida alors de partir hors de Sunset Beach faire une retraite. Avant cela, il maria Ben et Meg, et Michael et Vanessa.

Une réflexion sur “ Antonio Torres ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>